Francés, pregunta formulada por alexbadell2005, hace 11 meses

una redaccion de passe composse en frances

Respuestas a la pregunta

Contestado por Josipetty
Le passé composé, es un tiempo verbal del pasado que transmite acciones que ya han pasado en un determinado momento.

Se forma a través del uso del verbo être o avoir conjugado en présent de l'indicatif y el participio pasado del verbo a ser conjugado.

Vacaciones:

Je suis sorti de ma maison a la plage avec mon soeur. J'ai connû Venezuela, et j'ai connû nouveaux amis.

J'ai mangé beacoup de plats tipiques, Je suis monté la montagne et j'ai dansé avec mes amies.

Je suis retourné de la plage deux semaines avant de entrer a l' école.
Contestado por bouzigues

pour les vacances ,nous sommes allés visiter Paris avec mes parents.

Nous avons pris l'avion depuis Barcelone via Paris.

quand nous sommes arrivés,il faisait beau et nous sommes allés directement à l’hôtel.

puis ma mère a décidé qu'il fallait à tout pris voir la Tour Eiffel,je suis monté au troisième étage de la Tour Eiffel ,je me suis amusé a regarder les gens qui étaient en bas,ils étaient minuscules.

ensuite nous sommes partis visiter le musée du Louvre ,puis mon père a voulu faire un tour de bateau mouche,il m'a acheté une crêpe avant de monter sur le bateau,j'ai mangé ma crêpe au chocolat en regardant les monument parisiens ,j'ai vu Notre Dame de Paris,la Tour d'Argent,les Tuileries....

le lendemain nous sommes allés   à Disney land Paris ,on s'est amusé comme de fous avec mes parents,j'ai voulu acheter des souvenir pour mes amis,ma mère m'a donné de l'argent et j'ai pris une peluche pour Paul mon copain .nous avons mangés au restaurant des Pirates des Caraïbes,j'ai mangé du riz créole avec du poulet,ensuite nous avons pris le métro pour renter à l’hôtel,ou je me suis allongé sur le lit et je me suis endormi tout de suite car le lendemain c'était le départ pour Barcelone