Francés, pregunta formulada por angelarodroj, hace 26 días

una descripción extensa de un teléfono móvil, un portátil o una consola de videojuegos a elegir EN FRANCÉS por favor doy coronita y 50 pts​

Respuestas a la pregunta

Contestado por normafelgueres
1

La Xbox Series X est la console initiale de la huitième génération de consoles de jeux vidéo, qui a été lancée fin novembre 2020 et apporte avec elle un matériel spectaculaire qui en fait la console la plus puissante à ce jour. Dans cet article, nous expliquons ses secrets en termes de matériel et la raison pour laquelle la conception de la console Microsoft est la meilleure en termes de matériel.

Le SoC de la Xbox 360 est une puce créée sur mesure par AMD pour Microsoft, qui a été créée sur mesure et est donc exclusive à la console Microsoft. Il s'agit d'un processeur monolithique de 360 mm2, qui comprend les composants suivants à l'intérieur :

Processeur basé sur l'architecture AMD Zen 2.

GPU personnalisé basé sur l'architecture AMD RDNA 2

Accélérateurs spécialisés dans certaines tâches matérielles spécifiques

Nous allons parcourir les différentes parties du SoC Xbox Series X point par point tout au long de cet article. car c'est l'unité principale qui comprend tout le matériel sauf la RAM du système et son stockage SSD.


normafelgueres: me las la corona la que explique fue de la xbox x series en frances
Contestado por mariano129
1

Respuesta:

Corona plisss

Explicación:

ESPAÑOL ..

Los videojuegos se han convertido en uno de los medios de entretenimiento más populares en todo el mundo, superando en recaudación a otras industrias como es el caso del cine. Son muchas las plataformas en las que podemos jugarlos, pero normalmente el debate a la hora de comprar una consola suele reducirse a si es mejor comprarse un ordenador o una consola. Por ello, vamos a ayudarte a decidirte entre un PC o consola.

Hasta hace una década, el debate entre consola y PC no se centraba sólo en términos de rendimiento o precio, sino en cantidad de juegos. Las principales desarrolladoras ni se molestaban en lanzar algunos de sus títulos en PC, ya que había una amplia base de usuarios con PS3 y Xbox 360. Además, las consolas usaban arquitecturas diferentes a la x86-64 de los PC, lo que hacía muy difícil portar juegos de consolas a PC. . Eso cambió con la llegada de PS4 y Xbox One, donde ambas consolas usan procesadores x86-64 de AMD, al igual que PS5 o Xbox Series X. Desde entonces se ha hecho mucho más fácil portar juegos de consolas a PC y se han reducido los costes de desarrollo al no tener que entender desde cero cómo funciona una consola con una arquitectura totalmente diferente, además de poder exprimir su rendimiento antes.

Jugar en PC era caro en la época de PS3 y Xbox 360. Aunque los ordenadores iban ofreciendo mucho mejor rendimiento, era difícil competir con el atractivo precio de las consolas. Con PS4 y Xbox One eso cambió, ya que incluso al año de lanzarse las consolas ya se podían hacer ordenadores equivalentes en rendimiento al mismo precio. Con PS5 y Xbox Series X ambas compañías han subsanado parcialmente eso, ofreciendo un rendimiento equivalente a la gama alta actual de gráficas en lugar de optar por lanzar consolas equivalentes a gama media como ocurrió con PS4 y Xbox One.

FRASES ....

Les jeux vidéo sont devenus l'un des médias de divertissement les plus populaires au monde, dépassant d'autres industries telles que le cinéma en termes de revenus. Il existe de nombreuses plateformes sur lesquelles nous pouvons jouer, mais normalement le débat lors de l'achat d'une console se réduit généralement à savoir s'il vaut mieux acheter un ordinateur ou une console. Par conséquent, nous allons vous aider à choisir entre un PC ou une console. Jusqu'à il y a une dizaine d'années, le débat entre console et PC ne portait pas seulement sur les performances ou le prix, mais sur le nombre de jeux. Les principaux développeurs n'ont même pas pris la peine de sortir certains de leurs titres sur PC, car il y avait une large base d'utilisateurs avec PS3 et Xbox 360. De plus, les consoles utilisaient des architectures différentes de celles du x86-64 sur PC, ce qui rendait la tâche très difficile. pour porter des jeux de console sur PC. Cela a changé avec l'avènement de la PS4 et de la Xbox One, où les deux consoles utilisent des processeurs AMD x86-64, tout comme la PS5 ou la Xbox Series X. Depuis lors, il est devenu beaucoup plus facile de porter des jeux de consoles vers PC et les coûts de développement ne devoir comprendre à partir de zéro comment fonctionne une console avec une architecture totalement différente, en plus de pouvoir réduire ses performances plus tôt. Jouer sur PC coûtait cher à l'époque de la PS3 et de la Xbox 360. Bien que les ordinateurs offraient de bien meilleures performances, il était difficile de rivaliser avec le prix attractif des consoles. Avec la PS4 et la Xbox One qui ont changé, puisque même un an après le lancement des consoles, les ordinateurs pouvaient déjà être rendus équivalents en performances au même prix. Avec la PS5 et la Xbox Series X, les deux sociétés ont partiellement remédié à cela, offrant des performances équivalentes à la gamme graphique haut de gamme actuelle au lieu d'opter pour le lancement de consoles de milieu de gamme équivalentes comme cela s'est produit avec la PS4 et la Xbox One.

Otras preguntas