Francés, pregunta formulada por yadirita3, hace 1 año

origen del frances traducida al idioma del frances

Respuestas a la pregunta

Contestado por sinan
2
Le français moderne appartient au groupe des langues dites "romanes". Descendants du latin, on pourrait dire que ces langues représentent les ombres vivantes de l'ancien Empire romain, reflétant les histoires divergentes des régions précédemment unifiées sous le gouvernement romain.
L'origine du français moderne (et des autres langues romanes) était une version parlée populaire du latin qui s'était répandue grâce aux légions conquérantes romaines - à savoir, dans le cas du français, dans la «Gaule des Alpes» par le armées de Jules César au cours du siècle précédant la naissance du Christ.
Carte de FranceL'invasion de la Gaule dans les années 400 par les tribus germaniques (y compris les soi-disant « Francs ») qui ont fui des attaques des nomades de l'Asie centrale, il a donné lieu à la perte de contrôle militaire de Rome et a conduit à la mise en place d'un nouveau francs régnantes dont la classe la langue maternelle, bien sûr, Ce n'était pas latin. L'adaptation du latin parlé par la population indigène populaire avait tendance à imposer, par exemple Autoritaire, une prononciation qui a conservé un goût germanique marqué - principalement dans les voyelles peut encore être entendu dans les Français d'aujourd'hui (le " u "et" eu "du français moderne, par exemple, reste très proche du" ü "et" ö "de l'allemand moderne - sons inconnus à tout autre descendant du latin moderne.
Contestado por noabautista1103
4

Respuesta:

Le français moderne appartient au groupe des langues dites "romanes". Descendants du latin, on pourrait dire que ces langues représentent les ombres vivantes de l'ancien Empire romain, reflétant les histoires divergentes des régions précédemment unifiées sous le gouvernement romain.L'origine du français moderne (et des autres langues romanes) était une version parlée populaire du latin qui s'était répandue grâce aux légions conquérantes romaines - à savoir, dans le cas du français, dans la «Gaule des Alpes» par le armées de Jules César au cours du siècle précédant la naissance du Christ.Carte de FranceL'invasion de la Gaule dans les années 400 par les tribus germaniques (y compris les soi-disant « Francs ») qui ont fui des attaques des nomades de l'Asie centrale, il a donné lieu à la perte de contrôle militaire de Rome et a conduit à la mise en place d'un nouveau francs régnantes dont la classe la langue maternelle, bien sûr, Ce n'était pas latin. L'adaptation du latin parlé par la population indigène populaire avait tendance à imposer, par exemple Autoritaire, une prononciation qui a conservé un goût germanique marqué - principalement dans les voyelles peut encore être entendu dans les Français d'aujourd'hui (le " u "et" eu "du français moderne, par exemple, reste très proche du" ü "et" ö "de l'allemand moderne - sons inconnus à tout autre

Explicación: de nada

Otras preguntas