Francés, pregunta formulada por albaparcaam, hace 1 año

Necesito una redacción de mi verano usando passe compose y imparfait

Respuestas a la pregunta

Contestado por bouzigues

j'ai passé un excellent été ,j'ai fait beaucoup de tourisme,j'ai bien mangé,je me suis promené.

Cet été nous étions en France avec mes parents et mon frère .

Nous sommes allé à Paris,c'est une très belle ville,nous étions dans un petit hôtel qui se trouvait sur la Butte Montmartre .

La ville est réputée pour avoir la plus belle avenue au monde,Les Champs Elysées ,et bien ,nous y étions,nous avons marché sur la plus belle avenue,c'était fabuleux ,toutes les boutiques de luxes,l'ARC DE TRIOMPHE,la place de l'étoile,la splendide et fameuse salle de concert Olympia.

nous avons visité la ville dans un bus a touriste,nous avons aussi pris le bateau mouche,je suis monté sur la Tour Eiffel,et nous étions émerveiller de voir cette ville de haut.

nous sommes allé aussi visiter le château de Versailles ,nous étions tous ravis de pouvoir visiter le château du roi soleil ,le fameux Louis XIV .

puis le dernier jour ma mère nous a fait une surprise,nous sommes allé a Disney land Paris   ,nous étions tous très content .

j'ai passé de très bonne vacances en famille dans une superbe ville.