Francés, pregunta formulada por MauricioNava, hace 1 mes

(ME PODRIAN AYUDAR A ENCONTRAR VERBOS CONJUGADOS CON AVOIR Y ÊTRE)
DOY CORONITA...
POR FAVOR!!!. :(

14 mai, 21 heures Vacances ! Pas de diner à préparer, pas de mari, pas d'enfants, super ! Hier, je suis restée au lit tout l'après-midi etj'ai lu ! Je n'ai pas fait le ménage, je n'as pas couru pour prendre le bus, je n'ai pas fait les cOurses. Quel bonheur Ce soir, je SUis allée dans un petit resto près de la plage et, ce matin, j'ai dormi jusgu'à 10oh 30. Cet après-miodi, je suis sortie de I'hôtel à 3 heures et j'ai mar ché Sur la plage, cest tout ! Nice, d'est magnifique ! Ce soir, nous avons dansé après le d'imer ! Ce matin, Thomas a téléphoné. me demande de rentrer ! Mais je suis EN VACANCES! 18 mai, 18 heures Hier, je suis partie toute la journée, j'as visité deux musées : le musée Matisse et le musée Chagal. Aujourd'hui, j'ai pris le bus et j'ai visité la région : Antibes, Juan-les- Pns, Saint- Paul-de-Vence. Thomas a encore appelé ce matin, il a laissé un message à |'hôtel. Je dois rentrer demain, mais j'ai décidé une chose importante cette semaine : maintenant, une semajne de vacances SEULE, chague année ! Et à partir de demain, tout change à la maison ! 16 mai, minuit Aujourd 'hui, journée soleil, détente et lecture sur la plage. J'ai rencontré des gens sympas qui sont venus en vacances ; ils sont arrivés hier matin.​

Respuestas a la pregunta

Contestado por sebastiandylan2404

Respuesta:

no me la se bro me das coronita pleas