I need an essay on my favorite food in French
Respuestas a la pregunta
Respuesta:
Le riz au poulet est l'un de ces plats dont j'ai envie lorsque vous avez envie d'un bon repas fait maison. Ce plat délicieux a de nombreuses variantes, selon le pays ou même la famille qui le prépare, mis à part les ingrédients constants - c'est-à-dire le riz et le poulet - les ingrédients et la préparation varient toujours un peu. L'une des façons de préparer du riz avec du poulet consiste à faire bouillir ou bouillir d'abord le poulet, puis il est déchiqueté et le bouillon est
utilisé pour cuire le riz, puis le riz, le poulet, les légumes et d'autres ingrédients sont mélangés.
L'autre façon de faire l'arroz con pollo - et comme je le fais dans cette recette - est de faire frire les morceaux de poulet entiers avec la vinaigrette et les légumes, puis d'ajouter un peu de bière ou de vin blanc, le bouillon et le riz; J'aime cette méthode car lors de la cuisson de tout ensemble, les saveurs sont plus concentrées, et à part cela pour moi le riz au poulet préparé de la première manière - où ils sont cuits séparément - est plus un chaulafan au poulet que du riz au poulet, pour lequel ne sais pas le chaulafan est une version équatorienne du riz frit chinois et il est délicieux, j'espère partager cette recette plus tard. Le riz au poulet est un bon plat pour satisfaire l'appétit des affamés -comme celui de mon mari après avoir couru 10 km-, j'aime le servir accompagné de plantains mûrs frits, de tranches d'avocat, d'oignons marinés, d'une salade et d'un bon piment. Le riz.
Le riz est une céréale saine et nutritive et possède des qualités qui le rendent idéal pour tout type de régime ou d'exigence nutritionnelle.
Contient seulement 103 calories par demi-tasse de riz blanc et 108 calories par demi-tasse de riz brun
Ne contient pas de cholestérol
Ne contient pas de graisse
Ne contient pas de sodium
C'est un glucide complexe
Il ne contient pas de gluten et est non allergène
C'est facile à digérer
Nourriture de base de riz. Le riz est l'aliment de base de 17 pays d'Asie et du Pacifique, de huit pays d'Afrique, de sept pays d'Amérique latine et des Caraïbes et d'un au Proche-Orient.
Vous pouvez manger du riz tous les jours, ce qui ne nuira pas à votre santé. Tout le contraire. Le riz est un aliment de base pour une grande partie de l'humanité. Vous mangez sûrement du pain tous les jours et vous n'avez jamais pensé que cela pouvait être quelque chose de mauvais.
Dans de nombreux pays, le riz fait les fonctions de notre pain et ils le mangent quotidiennement pour accompagner les repas. Au Japon, lorsque vous vous asseyez à une table de restaurant, la première chose qu'ils vous servent est une assiette de riz blanc. Au lieu de cela, ils ne vous servent pas de pain.
En raison de sa très faible teneur en matières grasses, c'est un excellent aliment pour maintenir une bonne santé cardiovasculaire tant qu'aucune matière grasse n'est incorporée lors de sa cuisson. .
L'amidon est le principal composant du riz et c'est donc une bonne source d'énergie. Il fournit environ 350 calories pour 100 grammes. Il fournit 7 pour cent de protéines et est riche en vitamines B, s'il est consommé entier.
Il est pauvre en minéraux, en particulier en fer, en calcium et en zinc et il est donc pratique de le prendre en combinaison avec des légumineuses, des légumes, de la viande ou du poisson.
Il faut garder à l'esprit que le riz blanc, en raison du traitement auquel il a été soumis, est dépourvu de nutriments trouvés dans le péricarpe du grain, tels que les fibres, les vitamines et les minéraux. C'est la commodité de le consommer en entier.
Le riz doit être présent plusieurs fois par semaine dans une alimentation équilibrée, soit comme plat principal, soit comme garniture pour la viande, le poisson, les œufs. Il peut également être pris comme dessert.
Explicación:
de rien