Faites une recherche sur l'éducation pendand le Moyen Age et puis prépares une rélation en francais.
Respuestas a la pregunta
Respuesta:
Investigue la educación durante la Edad Media y luego prepare un informe en francés.
Explicación:
Nous avons commenté en classe qu'au Moyen Âge, un pourcentage très élevé de la population était analphabète. Les gens qui savaient lire et écrire étaient des ecclésiastiques, c'est-à-dire des sages, des avocats, avec des études scolaires, même s'ils n'étaient pas religieux.
L'éducation au Moyen Âge était initialement enseignée dans les écoles des monastères et se concentrait exclusivement sur ceux qui devaient faire partie du clergé. Logiquement, les connaissances qu'ils ont reçues étaient étroitement liées à l'Église: ils ont appris les notions de liturgie, de prières et de la Bible. C'était un enseignement fondamentalement commémoratif: les élèves ont répété ce qu'ils devaient apprendre jusqu'à ce qu'ils le mémorisent. Beaucoup d'entre eux ne savaient ni lire ni écrire, mais ils apprenaient par cœur les concepts de base et cela suffisait.
Les futurs prêtres devaient apprendre à écrire et à lire en latin, qui, comme nous le savons, était la langue de la culture et de la liturgie catholique.