Francés, pregunta formulada por carolinacamez75, hace 9 meses

cuento de terror o misterio que incluya la estructura planteamiento nudo y desenlace​

Respuestas a la pregunta

Contestado por fabiopaniaguajaimes
0

Respuesta:

place pour un de plus

Un homme du nom de Joseph Blackwell est venu à […] lors d'un voyage d'affaires. Il est resté dans la grande maison que des amis possédaient à la périphérie de la ville. Cette nuit-là, ils passèrent un bon moment à parler et à se remémorer les temps anciens. Mais quand Blackwell est allé se coucher, il a commencé à se tourner et à se retourner et était incapable de dormir.

À un moment donné dans la nuit, il a entendu une voiture s'arrêter dans l'allée. Il alla à la fenêtre pour voir qui pouvait arriver à une heure aussi tardive. Au clair de lune, il vit un corbillard noir plein de monde. Le chauffeur leva les yeux vers lui. Quand Blackwell a vu son visage étrange et horrible, il a frissonné. Le chauffeur lui a dit : « Il y a de la place pour un de plus. Puis le chauffeur a attendu une minute ou deux, puis est parti.

Dans la matinée, Blackwell raconta à ses amis ce qui s'était passé. « Vous rêviez », dirent-ils. "Ça devait être ça," répondit-il, "mais ça ne ressemblait pas à un rêve." Après le petit déjeuner, il partit pour la ville. Il a passé la journée dans les bureaux de l'un des nouveaux immeubles de grande hauteur de la ville.

En fin d'après-midi, il attendait qu'un ascenseur le ramène dans la rue. Mais quand il s'est arrêté à son appartement, c'était très plein. L'un des passagers l'a regardé et a dit: "Il y a de la place pour un de plus." C'était le conducteur du corbillard. "Non merci", a déclaré Blackwell. "J'attendrai le suivant."

Les portes se refermèrent et l'ascenseur commença à descendre. Il y eut des voix et des cris, et un grand fracas. L'ascenseur s'était effondré jusqu'au fond. Toutes les personnes à bord sont mortes.

Explicación:

Otras preguntas